La vie nocturne et le shopping à Da Nang

La vie nocturne à Danang n’est pas la plus effervescente du Vietnam. Néanmoins, vous trouverez des bars et discothèque comme le « Camel Club » (rue Ly Thuong Kiet), le « New Phuong Dong » (rue Duong Da) ou encore le « No.1 Disco » (près de la rivière Han). Les établissements ouvrent généralement leurs portes aux alentours de 20h et ferment dans la nuit. 
La vie nocturne à Da Nang
La vie nocturne à Danang
La vie nocturne à Danang
La vie nocturne à Danang

Shopping

Le Vietnam est célèbre pour sa soie de haute qualité et sa production de vêtements, y compris le sur-mesure. Le pays est également célèbre pour son artisanat, notamment pour ses articles en bambou, sa céramique et ses produits en laque. Si vous êtes désireux de faire du shopping à Danang, vous pourrez commencer par le marché, qui est situé dans le centre de la ville, près de la gare. Les boutiques vendent des bijoux, de la décoration d’intérieur, des appareils électriques et mécaniques, des livres, des vêtements et des chaussures.


On répond à vos questions :


LaurenRose :

Bonjour, nous souhaiterions aller à Danang au cours de notre périple de 25 jours combien de temps est il souhaitable d’y rester ? Merci de vos excellentes informations smiley


Fareastour :

Bonjour,
Da Nang est une des destinations bien aimées des Vietnamiens car les vols pour Da Nang depuis Hanoï et Ho CHi Minh ville sont nombreux et pas chers, les fruits de mers l’ont aussi et très frais; il est très facile de louer une chambre ou une villa qui ne se situe pas loin de la mer; la cuisine est bonne… Mais c’est aussi une grand ville animée, qui ressemble à une ville occidentale.
Vous pourrez y passer 1 ou 2 nuits 


Celine B :

Pas beaucoup de grandes tailles pour les occidentaux. Je suis un zize 10 en Australie (nous 6) et j’ai pu acheter un blouson «de marque» gonflé en XXL sur mesure. Des chaussures. . . oublie ça je pense qu'ils vont jusqu'à une femme taille 8 en chaussures habillées. Le rez-de-chaussée est la nourriture, ce qui est intéressant (mais l'odeur est autre chose). Il vaut la peine de visiter car vous ne savez jamais ce que vous trouverez.


Jamie Beth :

Tout comme n'importe quel marché typique de l'Asie. Mais c’est l’un des rares endroits de la ville de Danang à acheter des souvenirs et des vêtements. Il faut surtout négocier, car les vendeurs ont tendance à fixer un prix élevé pour les touristes.


 

Guide concernant

Notre équipe composée de 6 personnes. a passé un séjour mémorable...
Précédemment occupée par les français et les américains, Da Nang se trouve...
La gastronomie unique, le prix abordable, des habitants sympathiques, ainsi qu’une multitude de beaux...
La cuisine vietnamienne est réputée dans le monde entier. L’utilisation...
La partie ouest de la côte de Da Nang est parfaite pour admirer des couchers de soleil magnifiques,...
Da Nang possède des kilomètres de plage qui offre beaucoup de possibilités de baignade...
Da Nang possède un climat tropical de mousson et des températures douces tout au long de...
La vie nocturne à Danang n’est pas la plus effervescente du Vietnam. Néanmoins, vous...
Situé à seulement quelques kilomètres du centre-ville, l’aéroport...
Danang une belle ville touristique qui attire beaucoup de personnes grâce à ses...
Joindre un conseiller
+84 387 866 852

Avis des clients


Far East Tour - Recommandée par Le Petit futé Far East Tour - Recommandée par Le Petit futé