Le rire des enfants à Mu Cang Chai en saison du riz mûr

Les rires joyeux et naifs des enfants secouent tous les visiteurs dans l’itinéraire de découvrir la saison dorée à Mu Cang Chai , Yen Bai.

 

En automne chaque année, les parcelles sur les rizières en terrasses deviennent encore plus grandioses et merveilleuses. Toute la région Mu Cang Chai est sertie une couche d’or chaud. L’espace se ressemblent parfaitement au terrain d’agrément infantile.

 

Les familles se composent normalement beaucoup d’enfants, même si la vie est encore dure, leurs visages s’éclairent toujours par les rires.

 Leur voie pour l’école montagneuse témoigne la saison dorée

Leur voie pour l’école montagneuse témoigne la saison dorée. Pour admirer les parcelles, les visiteurs prennent le bus de Hanoi pour la direction d’Yen Bai, puis louer un moto vers Nghia Lo, Tu Le, Van Chan avant d’atteindre Mu Cang Chai.

Une fillette d'ethnie H’mong dans un internat scolaire à la commune Che Tao à Mu Cang Chai

Une fillette d’ethnie H’mong dans un internat scolaire à la commune Che Tao à Mu Cang Chai. Mu Cang Chai se tient malheureusement le plus pauvre district de la province d’Yen Bai et Che Tao est également la plus précaire commune du district.

 La joie naive évoque les souvenirs d’enfance des visiteurs

La joie naive évoque les souvenirs d’enfance des visiteurs.

 Une petite fille garde son buffle au cœur de la saison dorée

Une petite fille garde son buffle au cœur de la saison dorée.

 Leur activités s’attachent toujours à la nature vaste et pure.

Leur activités s’attachent toujours à la nature vaste et pure.

 Ils devraient aider la famille depuis le petit âge

Ils devraient aider la famille depuis le petit âge.

 La perspective automnale de la région montagneuse est colorée et fraiche

La perspective automnale de la région montagneuse est colorée et fraiche, elle est par ailleurs ornée par la joie faciale des enfants.

 Chaque voyage remporte aux visites des souvenirs marquants

Chaque voyage remporte aux visites des souvenirs marquants parmi lesquels les visages innocents des enfants d’une commune pauvre.



On répond à vos questions


Pierre francois :

Bonjour, nous lisons votre message avec beaucoup d'intéret, car nous envisageons un voyage au nord du Vietnam pour voir les minorités ethniques et les marchés, et bien sûr rencontrer les habitants. Nous avons déjà beaucoup voyagé au Laos, Thailande, Chine et Birmanie, pour conserver des souvenirs authentiques de ces ethnies minoritaires, si possible dans des lieux pas trop touristiques et nous avons peur d'être décus par le tourisme de masse qui déferle . Que pouvez-vous nous en dire ? Merci d'avance. smiley

Fareastour :

Pour tous ceux et celles qui prévoient de visiter cette fantastique région. Sans comparaison possible, je vous conseille l'agence Fareastour de Hanoï. Nous avons effectué un vrai circuit personnalisé. wink

Il a été plus que parfait, nous avons pris un maximum de nuit chez l'habitant et c'était vraiment fantastique, bien mieux que l'hôtel ! Je ne parle même pas des repas pris dans une superbe ambiance. Nous avons fait une boucle de 16 jours Hanoï, Nghia lo, Mu Cang Chai, Sapa, ha Giang, Dong Van, Bao Lac, Ba Be, Non Khe, Tam Coc et la baie d'Halong. Tout cela pour un tarif plus que raisonnable. N'hésitez pas à me contacter au besoin !

Guide concernant

Les rires joyeux et naifs des enfants secouent tous les visiteurs dans l’itinéraire de...
Khau Pha, Khe, Ach sont les cols que les visiteurs devraient traverser en partant de Hanoi vers la direction...
Voici quelques suggestions d’itinéraire pour votre voyage à Mu Cang Chai. Ici, nous ne...
Sur les routes sinueuses et accidentées, les voyageurs pourront s’imprégner de la saison...
Mu Cang Chai est un district montagneux de la province de Yen Bai, situé à environ 280 km de...
Joindre un conseiller
+84 387 866 852

Avis des clients


Far East Tour - Recommandée par Le Petit futé Far East Tour - Recommandée par Le Petit futé